Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nat & Moz
Archives
18 avril 2007

Portrait chinois, donc.......

Un livre : "Comment fais-tu l'amour, Cerise" de René Fallet, j'adore, je l'ai lu 150 fois.....

Une couleur : TOUTES, sauf marron.....
Un animal : un chat

Un métier : Artiste

Un vêtement : Un jean
Une fleur : La renoncule

Un point faible : Rancunière , moi aussi j'ai de la mémoire.....et la vengeance, comme chacun sait...

Un point fort : J'aime bien rigoler, ça aide......

Un siècle : Le nôtre

Une voiture : J'ai peur en voiture......mais j'aime bien les vieilles Jaguar

Un alcool : le champagne

Un objet : L'ordi

Une paire de chaussures : pour danser le flamenco...

Un pays : Moi, j'aime bien mon pays, sans vouloir passer pour ce que je ne suis pas....
Une pierre précieuse : Le diamant
Un bijou : Les bagues

Un grigri : J'en ai pas

Un acteur : Gene Kelly

Une actrice : Karin Viard
Une chanson : La Javanaise

Un film : Amélie Poulain
Un dessin animé : Fantasia

Un prénom masculin : Sacha

Un prénom féminin : Natacha

Un bonbon : Le carambar

Un aliment : Le couscous

Un chocolat : Les " Mon chéri "  (hi hi hi )
Un tatouage : .........
Une arme :Le rire

Un oiseau : Un merle

Bon, à vous les copines........A bientôt et bonne journée !

Publicité
Commentaires
N
Dis donc, Fiona, komanktulsé que j'ai un Cricri ??<br /> kité ? Qui se cache derrière ce nom-là ??<br /> A bientôt ...
F
Tu n'as peut être pas de grigri ...mais tu as un cricri .....
L
et la javanaise en buvant du champagne!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Nat & Moz
Publicité
Publicité