Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nat & Moz
Archives
25 mai 2007

MOI, J'AIME BIEN LES JEUX !!

VOICI UN PETIT JEU DE QUESTIONS/ REPONSES QUI VIENT DE CHEZ lodji.

4 emplois que j'ai fait dans ma vie

Vendeuse de jouets au Printemps

Employée de bureau à la BNP

Baby sitter

Maîtresse d'école

4 films préférés

Un homme et une femme ( j'adorrrrrrrrrrre LELOUCH)

Amélie Poulain

Singin' in the rain (j'adorrrrrrrrrrrre Gene Kelly)

West side story

4 endroits où j'ai vécu

Paris

La courneuve ( dans le neuf cube)

Stamford (Lincolnshire, GB)

La Touraine....maintenant !

4 émissions/séries Tv que je regarde

La nouvelle star (j'avoue, moi aussi )

Canal plus, avec Denisot

Des racines et des ailes

Les enfants de la télé ( je sais, je devrais pas !!)

4 lieux où je suis déjà allée en vacances

La Corse ( c'est le plus beau pays du monde, je trouve)

La Bretagne, évidemment...

New York (Incredible...)

La Guadeloupe

A chaque fois que je vais sur le Net

je vais voir mes messages

J'efface les spams

je visite les blogs des copines et les nouveaux

je cherche des idées

4 mets que je ne mangerais pour rien au monde

cheval

cervelle

J'vois pas trop, en fait ...

Mes 4 plats favoris

Coucous

Paëlla

Les pâtes ( TOUTES )

Plats du Sud Ouest

4 endroits où j'aimerais être en ce moment

Dans une mer "blue lagoon"

Sur une terrasse qui surplombe la mer, sirotant une Margarita

Les pieds dans le sable chaud

Dans un avion qui m'emmènerait là-bas...

OoOoOoOoO

A VOUS DE JOUER !!!

Publicité
Commentaires
L
coucou en passant.... as tu regardé les photos "chez moi"??????
M
Ouh là !!! mais j'ai appris tout plein de choses !!!
L
On en sait un peu plus sur toi maintenant ! Merci d'avoir joué le jeu ! bon week-end !
L
ça ne va absolument pas.... tu n'as même pas parlé des LANGOUSTINES.......
Nat & Moz
Publicité
Publicité