Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nat & Moz
Archives
14 octobre 2007

Back to the blog

Montage_table_journauxBon..........Ca fait longtemps que je n'étais pas revenue et j'suis bien contente !!!

Il s'en est passé des choses depuis tout ce temps....Les vacances, la rentrée, le XV de France, étalé hier soir par nos potes anglais ...Pffffff, quelle malheur !!

Et puis, pendant ce temps, je bosse, mine de rien, je bosse.

Voilà l'ouvrage en cours, mais y en a d'autres. Suite plus tard, pas trop d'un coup !

Bon, ben j'espère retrouver quelques visiteurs/teuses.

Bonne fin de WE et bon courage pour demain !

                                                             NATACHA

Publicité
Commentaires
D
ça promet!!! J'ai hate de voir la suite!!
L
j'avais oublié de te dire que cette table va être fort sympa.... pour le sang neuf ... tu as deux pros qui peuvent t'aider maintenant!!!
M
Tiens !!! des news ? wouah, jolie table en tout cas !!! la suite, la suite !!!!
L
ah enfin!!!! celà fait du bien....
G
Je me disais : quelle paresseuse... sens figuré bien sùr, j'aime bien faire mon petit tour le soir sur les blogs. Super cela à l'air bien joli. Bon courage. Bises.
Nat & Moz
Publicité
Publicité