Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nat & Moz
Archives
11 décembre 2007

Pfffffffffff, décembre, quel boulot !!

D_c_07_039Là, c'est pas tout à fait fini, mais en vrai, les joints sont faits et la peinture est en train de sécher !!

Un petit guéridon, style table de bistrot, pied en fonte, pas mal...j'suis assez contente !

C'est pour l'expo de samedi 15 décembre...Y aura pas que moi, on sera surtout des filles...avec plein de belles choses différentes à présenter

Si vous passez par la Touraine, venez faire un tour !

NATACHA

Publicité
Commentaires
M
Voui !!! Trop jolie !!! j'ai hâte de la voir pour de vrai !!!!! vivement samedi !!!!!!!!!! euh, t'es prête ?
D
je passe par là oui du nouveau, sympa ta table elle me donne envie de partir en vacances tu sais là ou il fait chaud tt le tps.<br /> Biz<br /> Dom
Nat & Moz
Publicité
Publicité