Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nat & Moz
Archives
3 août 2007

Ma fifille .....

029032Hier, elle nous a préparé de super bonnes boulettes...et des brownies au chocolat. Ca, c'était avant la cuisson, parce qu'après, on n'a pas eu le temps d'en prendre, on a tout mangé !

Pendant ce temps, sa maman chérie a eu le temps de faire sa maosaïque tranquille de ranger sa maison pour toute sa petite famille !

Allez, bonne journée ....                   NATACHA

Publicité
Commentaires
C
Hey mais ce ne serait pas moi cette jeune fille !<br /> Si, je me souviens de ce jour là, on a tous mangé ! <br /> Miiiam ! <br /> = )
L
alors alors????? blog en très longue pause... pourtant mon petit doigt me dit que tu as fait de belles choses!!!!
L
ou chez moi....
M
Elle est vraiment trop douée !!! Bravo C. !!!!!!!!! Dis, tu voudrais pas venir chez moi faire la même chose ???? allez, c'est juste à 2 pas !!!!!!!!!
L
Bravo à ta grande!!!
Nat & Moz
Publicité
Publicité