Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nat & Moz
Archives
8 mars 2007

Fô que je vous présente Antonin.....

collage1Antonin est un fidèle compagnon. En  effet, il nous suit depuis des années...Eté comme hiver ...Le problème, c'est que depuis qu'on a déménagé....Il est devenu un peu bizarre, il a comme qui dirait, changé de look total grave........( de la mort qui tue, j'allais oublier )

Je conserve un peu le suspens et songe à vous le présenter tel qu'il est aujourd'hui....très bientôt.

Au fait, j'en vois qui se posent la question : pourquoi l'avoir prénommé Antonin ...hein, pourquoi ??

Celles qui ont trouvé peuvent tenter leur chance, ATTENTION.....C'est pas facile facile .

A plus                   Natacha

Publicité
Commentaires
L
je dirais même mieux..... antonin pôssque c'est un bô gômin.... un ch'tio nain!!!!!
K
Antonin parce que c'est un bô gamin!!!
Nat & Moz
Publicité
Publicité