Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nat & Moz
Archives
13 mars 2007

Voilà ce que je fais en ce moment........

collageUne table basse qui change de style, pour une nouvelle vie...Ca tombe bien, le printemps arrive et la table se termine.....Ses propriétaires vont la trouver changée  ! Un coup de jeune, moi j'vous l'dis ...Un coup de ponçage et de peinture......et la voilà repartie pour des années !

Dès qu'elle est finie, je vous la montre .

Aplus         Natacha

Publicité
Commentaires
N
Bon, je suis sur le point de terminer le dessus de la table.......reste encore du boulot, mais on y arrive !<br /> Quant à Antonin, je vous en donne des nouvelles très vite, c'est promis !!
K
On attends impatiemment la finale...<br /> Et sinon Antonin il en dit quoi??
P
Je suis admirative, c'est magnifique ! Bravo bravo !!!
L
eh... tu pourrais mettre direct des photos plus grandes quand c beau comme ça!!!!!! essaies encore!!! lol
M
je témoigne : j'ai vu la table avant et pas encore après ... mais le "en ce moment" est vraiment spectaculaire !!! Bravo
Nat & Moz
Publicité
Publicité