Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nat & Moz
Archives
14 mars 2007

Le mystère Antonin........

Antonin__yuccaBon, je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps, je sais que c'est trop...Trop !

Voilà, il s'appelle Antonin, parce que.......et là, tenez-vous bien, parce que c'est un nain de .......jardin : et là, ja vous crache le morceau : Antonin...de jardin .

Bon, pour les blondes, Nain de jardin ! Oui, je sais, c'est facile, mais je n'ai jamais su résister aux mauvais jeux de mots...

Promis, il y en aura d'autres.

Aplus ,  Natacha

Publicité
Commentaires
N
que j'disais, j'aime bien tout le monde, j'ai voulu répondre tt à l'heure, et mon commentaire n'est pas passé ........J'sais pas pourquoi !!<br /> Les roux(sses), les brun(e)s, les blond(e)s et même les chauves.....Antonin, lui-même n'est pas très chevelu......et pourtant, jeuuuuu l'aimeuuu <br /> Good night<br /> Natacha
K
t'as un probleme avec les blondes cause que sinon ton chti nain y va pas aller loin(t'as vu la rime d'une blonde!!!)
K
t'as un probleme avec les blondes cause que sinon ton chti nain y va pas aller loin(t'as vu la rime d'une blonde!!!)
L
eh ben!!! voui voui j'l'ôvé dit mouô... c'était un ch'tio nain......
Nat & Moz
Publicité
Publicité