Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nat & Moz
Archives
7 juin 2007

QUELLE PARESSEUSE JE SUIS .........

DIMANCHE..........C'était la fête des mères, c'est vrai et moi, mon envie........c'était ça : alors, on a cueilli, cueilli, des MILLIONS de fraises rouges et belles et juteuses....et on en a fait de la CON-FI-TURE !!

Et comme il en restait encore PLEIN, on a fait un sorbet.........DE-LI-CIEUX !!

Allez-y à la cueillette, on en a laissé un peu !!

Mai_2007_010

Publicité
Commentaires
T
ah......les fraises!! quelles soient natures, avec de la crèma, en tartelette, en confiture, en glace....c'est un délice!!!!
L
bon comme je n'ai pas de réponse... tu es taguée... va voir là:<br /> http://popotetricot.canalblog.com/archives/2007/06/17/5336425.html#comments<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
L
bon, alors... à part les fraise... je suis sûre que tu as fais de belles mosaïques.... tu ns les montre?????
M
MIAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!! ça donne vraiment envie !!!
L
moi j'y retourne ce week....<br /> euh... c'est vrai que t'es un peu paresseuse!!! lol !
Nat & Moz
Publicité
Publicité